750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... au levain!
... au levain!
Newsletter
... au levain!
3 mai 2012

Les Journées Manger Autrement à Montpellier, 26 et 27 mai 2012

flyer_mangerautrement5small

 

J’ai le grand plaisir de vous inviter à ce weekend entièrement dédié à l’alimentation bio, local et alternative! Vous pourrez participer à des animations, conférences, et ateliers découverts et cuisines qui seront animés par des intervenants de qualités dans des domaines différents. Pour plus d’informations, allez vite ICI, voir le site de Flo Makanai qui y participe et qui propose des entrées gratuites à gagner ou directement sur le site des journées, organisées par l’association « Être et autres savoirs », ICI.

Si vous souhaiteriez apprendre comment faire, entretenir et vous servir d’un levain naturel, inscrivez-vous à un de mes deux ateliers que je vais animer. Voici le programme!

 

J’espère vous retrouver bientôt à Montpellier!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité