750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... au levain!
... au levain!
Newsletter
... au levain!
24 décembre 2008

Joyeux Noël/Merry Christmas from ...Au levain!

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très bonne fêtes à vous tous!
Profitez des vacances pour faire du bon pain, de belles brioches et de superbes baguettes.
A très bientôt.

Merry Christmas and Happy Holidays to you all!
Take advantage of the holidays to make great bread, beautiful brioche and wonderful baguettes.
See you soon!

DSCF1578

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'idée
C
Bonne et gourmande année a toi et ta petite tribu. Au plaisir de te relire très bientôt et de reprendre nos "echanges" de boulange!
H
Je profite d'une promenade du côté ... de chez toi ... pour te souhaiter une très bonne année ! Je repars prendre un bain de sourdough ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
C
Superbe la Gingerbread House!!!!!!! Bonne Annee a vous et merci pour ce blog aussi utile que magnifique!!!!!!!!!!!!!
I
c'est en passant par Ma nature2 , que je reviens ici ! ce blog est décidément bien attirant ! je suis à faire du levain , kayser ,et aussi celui de fidji , et tes recettes et explications sont bienvenues pour moi !( j'ai pourtant mult livres sur le pain !) <br /> très bonne année à toi et à tes proches
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité