750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... au levain!
... au levain!
Newsletter
... au levain!
25 avril 2008

Petit souci technique...

Je me suis cassé le petit doigt de ma main droite aujourd'hui (je suis droitière) ce qui est très embêtant pour taper au clavier sans parler de pêtrir le pain... et m'occuper des enfants, etc etc. C'est un gros souci pour moi. Je vais pouvoir vous lire, réfléchir, même parler au téléphone mais mes messages écrits vont devenir très courts! Vous m'excuserez j'espère. C'est vraiment bête.

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> Je viens de lire le billet qui parle de ton doigt cassé. Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout une bonne reprise de la boulange. J'ai aussi lu tes billets sur les pains au levain. Excellents ces conseils. Amitiés. leila.
A
Hier tu m'as annoncé cet incident. Pas drôle de travailler , cuisiner, et s'occuper des petiots avec un bobo à la main droite. Cette blessure t'oblige a tout faire au ralenti.<br /> Bon courage et bon rétablissement.
A
Aie aie, j'apprends ça maintenant !<br /> <br /> J'ai eu la même chose à 9 ans en faisant du basket.<br /> <br /> Pas gai, courage et soigne toi bien!
C
Prompt retablissement. Reviens-nous vite avec de delicieuses recettes.
S
oh zut alors, ça c'est pas de chance du tout. je t'informe que j'ai essayé ta technique de levain méthode de mars 2008 (sans le nourrir au début et sans miel) et apparemment il est bien pris<br /> merci pour cette technique et à bientot pour plein de recetets
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité